CLUB WESTFIELD SPORTS CARS  FRANCE

Né de la passion d'une voiture atypique, le fondateur du Club, crée une association à but non lucratif, suite logique du forum français crée pour cette marque.

Le président du club, rassemble tous les passionnés de WESTFIELD depuis 2015.

Les dernières versions sont sans équivoque, quant à l'impression qu'elles donnent à leur propriétaire et à ceux qui ont le plaisir de l'admirer à l’arrêt, ou dans un instant fugace de pleine action. Il faut le dire, cette voiture est aussi exclusive que les sensations qu'elle vous renvoie! Oubliez les standards du marché de l'automobile moderne, il faut revisiter vos classiques! Vous êtes à bord d'un engin mécanique artisanal extraordinaire où se côtoient un tempérament extrêmement sportif,  digne des meilleurs chronos, et un tempérament romantique où vous faites corps avec la machine et les éléments qui vous entourent : une escapade nocturne avec la tête dans les étoiles, le parfum des blés fraîchement coupés, ou encore le coté étourdissant d'une brume naissante, seront vous faire savourer ce plaisir à chaque virage. Vous voilà prévenus...

Le club vous accompagne dans vos aventures en solo, mais aussi vous offre la possibilité de partager cette passion à travers des sorties de propriétaires et randonnées découvertes. A bord de ce véhicule extraordinaire, vous aurez les sensations des motards les plus aguerris à bord d'un engin sur quatre roues.

Vous bénéficiez, en tant que membres privilégiés de  tarifs préférentiels sur bons nombres d'aspects de la vie de votre auto. Grâce à nos différents sponsors et à l'engagement de nos membres les plus passionnés s’investissant dans ce projet, votre adhésion au club vous donne accès à des services spécifiques et aux conseils les plus pointus au travers du forum technique.

« Les règles sont faites pour l'interprétation

des sages et l'obéissance des fous »

(« Rules are made for the interpretation of wise men

and the obedience of fools »).

Colin Chapman

DEVENIR